Qui d’autre, remplissant sa mission de « profit », a survécu uniquement avec un régime composé de poulet, steak, œufs et, oh attendez, poulet? Nous y avons tous été. Versez la viande dans l’espoir que la protéine ira directement à nos armes quand elle ira directement à votre intestin à la place (eww). Mais croyez-le ou non, vous pouvez toujours développer vos muscles et atteindre ce PB sans viande dans votre alimentation! Tu ne nous crois pas? Eh bien, nous avons rencontré le DJ irlandais et passionné de fitness Marty Guilfoyle pour découvrir comment son régime végétarien soutient sa carrière et ses entraînements bien remplis.
Quand êtes-vous entré en forme pour la première fois?
J’ai commencé à faire du fitness il y a deux ou trois ans. J’ai constaté que lorsque j’ai commencé à faire plus d’exercice, j’avais plus d’énergie pour mes performances. Donc, je me lève généralement vers 11h12 (après une nuit sur les ponts!) Et puis je passe quelques heures dans la salle de sport et l’énergie que je tire de cette routine est folle! Il parcourt mon émission de radio sur SpinXtra et me permet de faire des concerts de fin de soirée après l’émission.
Pourquoi avez-vous décidé de devenir végétarien?
Je suis devenu végétarien pour la première fois il y a environ deux ans et demi. Je regardais une vidéo en ligne sur la production de viande et elle a juste cliqué dans ma tête. C’était en fait le jour de Stephen (Boxing Day) quand j’ai pris ma décision et j’ai descendu les escaliers en courant comme « maman, papa, je suis végétarienne, je n’ai pas besoin de secondes! » et ils m’ont juste regardé comme « Wow, qu’est-ce qui se passe ici? ».
« Tout le monde semble s’inquiéter de votre apport en protéines lorsque vous êtes végétarien, mais j’ai trouvé qu’il était plus facile d’obtenir des protéines que je ne le pensais! »
Pensez-vous que le végétarisme est difficile au début?
Une semaine après avoir commencé une alimentation saine après Noël, je pensais vraiment que j’allais me battre. Il semble que tout le monde s’inquiète de votre apport en protéines lorsque vous êtes végétarien, mais j’ai trouvé qu’il était très facile d’obtenir mes protéines – beaucoup plus facile que je ne le pensais! Prenez les grenades (R). L’un de leurs shakes Carb Killa® a à peu près la même teneur en protéines que le filet de poulet, je les associe donc à la nourriture – je trouve que je reçois toujours la même quantité de protéines que si je mangeais de la viande. >
Comment le végétarisme affecte-t-il votre entraînement?
Les gens pensent que lorsque vous deviendrez végétarien ou végétalien, vous souffrirez de cette folle carence en protéines, mais en un mot, devenir végétarien n’a aucunement affecté mon entraînement. Beaucoup de gens me demandent: « Pensez-vous que vous auriez l’air différent, pensez-vous que votre entraînement serait meilleur si vous mangiez encore de la viande? » oui! «
« Je continue à en parler, mais les barres Grenade Carb Killa ® au chocolat noir et à la framboise vous feront une collation végétarienne – elles sont » géniales! «
Quels conseils donneriez-vous à ceux qui cherchent à essayer le végétarisme?
J’ai en fait mangé de la viande pendant 25 ans avant de devenir végétarien. Le premier conseil que je donnerais est de ne pas faire ce que j’ai fait et d’aller à la dinde! Par exemple, je suggérerais de commencer par «Lundi sans viande». Coupez simplement la viande un jour par semaine, puis augmentez-la progressivement. Honnêtement, ce n’est pas aussi difficile que vous pourriez le penser! Si un ami se tournait vers moi et me disait: «Marty, je veux être végétarien», alors la première chose que je dirais est de le faire lentement. Un jour par semaine sans viande vous fera réaliser à quel point il y a de délicieux plats végétariens, et progressivement, vous ajouterez de plus en plus de jours sans viande à votre semaine.
Je pense que les lundis sans viande finiront par devenir des lundis sans viande – nous finissons par manger de la viande seulement un jour par semaine et suivre un régime végétarien ou végétalien le reste du temps.
Pour ceux qui espèrent devenir végétariens, je dirais que n’ayez pas peur! Vous ne serez pas en pénurie, il existe de nombreuses options de nourriture et de suppléments disponibles. Nous sommes élevés dans une culture où notre nourriture se compose de pommes de terre, de viande et de légumes, c’est tout. Il existe de nombreuses viandes ou substituts de protéines qui sont tout aussi délicieux!
«Je pense vraiment que les lundis sans viande finiront par devenir des lundis sans viande – nous finissons par manger de la viande juste un jour par semaine et adopter le reste du régime végétarien ou végétalien. temps. «
Quelles collations végétariennes recommandez-vous?
Je continue à en parler, mais les Barres Grenade’s ® Chocolat Noir Framboise Bleuet ® ® vous aideront à obtenir une collation végétarienne – elles sont incroyables!
Pensez-vous avoir besoin de viande dans votre alimentation pour améliorer votre entraînement et votre physique?
Personnellement, je ne peux pas m’imaginer manger à nouveau de la viande. Je n’ai pas besoin de manger de la viande pour atteindre mes objectifs en matière de protéines. Du beurre d’arachide sur des toasts pour le petit-déjeuner, du riz et des légumes pour le déjeuner, l’ajout d’une barre protéinée ou d’un shake ne sont que quelques moyens faciles d’atteindre mes objectifs en matière de protéines sans viande.
Alors levez la main, qui est impliqué dans les lundis sans viande?! Si vous souhaitez essayer tout le repas végétarien, pourquoi ne pas essayer de concocter ces délicieuses blondes aux pois chiches et aux framboises – la recette végétarienne riche en protéines parfaite pour s’habiller sur le pouce.