Qui d’autre perd un regain de force avant l’entraînement par la transpiration depuis 6 heures du matin? Nous vous sentons. Ou peut-être êtes-vous plus un buveur avant l’entraînement après votre quart de travail, comptant sur la caféine pour vous voir pendant votre séance d’entraînement du soir. Le fait est que nous sommes nombreux à consommer du pré-entraînement sur reg – certains d’entre nous prennent du matériel à chaque séance! Mais est-ce si bon pour nous et devons-nous décomposer nos objectifs avant l’entraînement?
Eh bien, vous êtes sur le point de le découvrir! Lisez la suite pour découvrir les avantages et les inconvénients de cette boisson populaire, et quel est le meilleur moment pour la prendre – alerte spoiler: certainement pas avant de se coucher.
Qu’est-ce que le pré-entraînement?
Les suppléments pré-entraînement tels que les boissons ou les poudres sont conçus pour stimuler l’énergie et la concentration. Comme notre supplément de jauge 50, la plupart des pré-entraînements sont disponibles sous forme de poudre, qui est ensuite mélangée avec de l’eau. Les ingrédients clés comprennent souvent la caféine, la bêta-alanine, les acides aminés et la créatine.
Quand devriez-vous prendre une poudre avant l’entraînement?
Comme son nom l’indique, le pré-entraînement doit être consommé avant l’entraînement – généralement 20 à 30 minutes avant l’entraînement. Pour ceux qui préfèrent se balancer le soir, faites attention à la fin de la consommation de votre pré-entraînement; si vous prévoyez de le prendre quelques heures avant de fermer les yeux, détrompez-vous. Un pré-entraînement trop près du sommeil peut perturber votre sommeil et faire des ravages dans votre routine – pas bon lorsque le seul objectif est de vous dynamiser! Pour être prudent, reportez-vous toujours à l’emballage pour savoir comment et quand consommer votre pré-entraînement.
Comment prendre de la poudre avant l’entraînement
La plupart des pré-entraînements au format poudre sont très faciles à préparer – ajoutez simplement la portion recommandée à l’eau, secouez ou remuez et le tour est joué! Pour un pré-entraînement de .50, ajoutez simplement une portion (une demi-cuillère) à 150-250 ml d’eau froide et secouez ou remuez – nous vous recommandons de préparer votre pré-entraînement dans l’une de nos grenades ® Shakers pratiques. idéal pour une utilisation facile lors de vos déplacements. Comme mentionné, vous devriez boire avant l’entraînement 20 à 30 minutes avant l’entraînement et assurez-vous de ne pas consommer d’énergie avant l’entraînement dans les 4 heures avant le coucher, car cela peut affecter votre capacité à dormir.
Quels sont les avantages de la supplémentation pré-entraînement?
Amélioration des performances
Atteindre le plateau au gymnase? Manque de motivation? Eh bien, éviter les augmentations d’énergie avant l’entraînement peut améliorer vos performances, vous aidant à cimenter ce dernier concert ou à prolonger ce kilomètre supplémentaire. L’acide aminé, la bêta-alanine, est un aliment de base avant l’entraînement et est réputé pour son potentiel d’amélioration des performances. De nombreuses études ont montré que la bêta-alanine peut réduire la fatigue lors d’un exercice intense, améliorer l’endurance et augmenter la croissance musculaire.
Focalisation élevée
D’un papillon social dans la salle de sport qui entraîne sa mâchoire plus que ses biceps, à une liste interminable de choses que vous préférez faire que, eh bien, l’entraînement – il n’est pas rare de se laisser distraire en essayant de rester en forme. Croyez-le ou non, utiliser votre pré-entraînement avant que votre ceinture ne puisse vous garder sur la bonne voie augmentera votre concentration et votre détermination. Préparés avec de la caféine à action rapide, les pré-entraînements sont idéaux pour les jours où votre concentration est insuffisante.
Ingrédients sains
Cela varie entre les pré-entraînements, mais beaucoup sont remplis de vitamines et de minéraux supplémentaires pour assurer que votre corps est nourri et concentré. ® Pomegranate 50 Gauge Pre-Workout comprend des BCAA supplémentaires pour le soutien anti-catabolique, du malate de citrulline, l’acide aminé NO-stimulant le plus prouvé, et de nombreux autres ingrédients efficaces pour soutenir la circulation sanguine musculaire.
La pré-formation est-elle mauvaise pour vous? Quels sont les inconvénients du pré-entraînement?
Stimulation excessive
Tous les super-pros ne seront que trop familiers avec les vibrations qui peuvent se produire avec le pré-entraînement. Mais pour ceux qui découvrent ce supplément, la sensation de vacillement peut être un peu déconcertante. Lorsqu’il est pris avant l’entraînement, votre corps est confronté à beaucoup de caféine. Cette caféine stimule le système nerveux. Lorsque vous consommez plus de caféine que ce à quoi votre corps est habitué, votre système nerveux ne peut pas utiliser toute l’énergie qu’il reçoit, ce qui provoque des vibrations violentes et des picotements. Tout le monde ne souffrira pas de cet Tamoxifene effet secondaire, et certains ne s’en soucient pas trop, mais si vous êtes mal à l’aise avec quelque chose, réduisez votre portion ou restez à l’écart.
Immunité
Comme tout, si vous abusez des pré-entraînements, ils deviendront moins efficaces. Votre corps s’habitue à certains ingrédients au fil du temps, surtout s’ils sont consommés plus souvent que recommandé. Pour vous assurer que vous pouvez toujours ressentir les bienfaits de ce rush pré-entraînement, réservez ce support pour les urgences, par exemple. lorsque vous avez déjà dormi pendant trois alarmes et que vous avez très certainement ignoré cette leçon du matin, ou lorsque votre corps s’évanouit, refuse de terminer la dernière répétition (brutale) et frapper votre PB semble être un exploit impossible. Toutes les bonnes raisons de mettre KO avant l’entraînement.
Ingrédients artificiels
Comme pour les ingrédients sains, cela variera selon les gorgées, mais lisez toujours l’étiquette avant d’acheter et de consommer avant de faire de l’exercice. Certains contiennent des ingrédients dangereux ou le mauvais dosage de certains aliments qui peuvent sérieusement affecter votre entraînement et, plus important encore, votre santé.
Alors, les suppléments pré-entraînement fonctionnent-ils? En valent-ils la peine? La prochaine fois que vous prenez du retard ou que vous vous battez pour vous concentrer, levez-vous avant l’entraînement et vous remarquerez certainement une différence dans votre entraînement. N’oubliez pas, n’en faites pas trop et choisissez judicieusement (notre application d’entraînement de calibre 50 vaut la peine d’être essayée, même si nous le disons).
Vous cherchez un entraînement pour brûler votre nouvelle énergie avant l’entraînement?