Il est inefficace d’utiliser des suppléments naturels pour un gain de masse musculaire rapide. Cependant, avec un entraînement naturel, lorsque l’athlète ne veut pas commencer à prendre de puissants médicaments hormonaux, il est recommandé de faire attention aux remèdes naturels.
les médicaments suivants peuvent accélérer la croissance musculaire :
alvezin Le produit contient un complexe d’acides aminés et d’oligo-éléments. Il est utilisé par les athlètes pour saturer rapidement le corps en protéines. Il est administré par voie intraveineuse à l’aide de compte-gouttes.
Acide glutamique. Le supplément est une poudre contenant un acide aminé essentiel du même nom. Le composé participe activement à l’échange de protéines, de graisses et de glucides, aide les nutriments fournis par les aliments à être absorbés plus rapidement et augmente le potentiel énergétique des cellules.
Tribulus. Complément alimentaire contient un extrait de la chair de poule de gland. La plante contient des phytostérols, des saponines et des alcaloïdes. Ces composés stimulent la production d’hormone lutéinisante, dont l’augmentation du niveau entraîne l’activation de la production de testostérone.
Les médicaments naturels n’ont pratiquement pas d’effets secondaires et de contre-indications importants. Ils sont utilisés conformément aux instructions incluses dans l’emballage.
Achetez ici https://123steroid.net/produit/genotropin-pfizer-labs/
Orotate de potassium
Les médicaments non stéroïdiens utilisés pour augmenter l’anabolisme comprennent l’ororate de potassium. Le médicament a la capacité d’augmenter le taux de synthèse des protéines, d’augmenter le degré d’assimilation des nutriments et d’améliorer les performances sportives pendant l’entraînement.
Dans certains cas, lors de la prise du médicament, des manifestations négatives telles qu’un gonflement, une altération de la fonction hépatique anapolon sont possibles.
L’utilisation de l’ororate de potassium doit être abandonnée en cas d’intolérance individuelle à ses composants, ainsi que dans les pathologies graves du foie et des reins.
Recommandations générales
Il est nécessaire de définir la quantité et le schéma de prise d’anabolisants uniquement après avoir passé un examen médical et consulté un médecin.
Lorsque vous choisissez les stéroïdes les plus sûrs et les plus inoffensifs, vous devez garder à l’esprit que plus le médicament est efficace, plus il a d’effets secondaires négatifs. À cet égard, il est plus opportun de combiner différents anabolisants les uns avec les autres. Cela permettra d’obtenir un effet synergique (lorsque les médicaments, lorsqu’ils sont pris simultanément, améliorent l’effet de l’autre) et de réduire considérablement la posologie. Un tel schéma d’utilisation aura le moins de conséquences négatives pour le corps.